Camping Municipal Verdon Carajuan **

Tél : +33 (0)4 92 83 70 94 -- Email : nous contacter

camping verdon

Nous n’avons pas encore la réservation en ligne mais vous pourrez réserver par courrier ou par mail
selon la procédure ci-dessous.
Sur réservation il y a toujours de la place même en pleine saison. Il faudra toutefois vous y prendre
au maximum 1 semaine avant la date prévue du séjour.
Si vous êtes des habitués, n’hésitez pas à nous indiquer la place désirée. Sinon, grâce à vos informations nous essaierons toujours de vous attribuer un emplacement adapté.


Saison 2021
ouvert du 16 avril
au 30 septembre

Toute l’équipe du camping municipal Verdon Carajuan vous souhaite un excellent séjour.

BASSE SAISON : il n'est pas utile de réserver.
Vous pouvez vous présenter directement au camping et choisir votre emplacement. Si vous souhaitez l’électricité, installez-vous sur un emplacement doté d’une borne électrique.

HAUTE SAISON : il est quasi indispensable de réserver pour vous garantir un emplacement; les places libérées au plus tard à 12h sont réatribuées dès 14h!

CONDITIONS DE RESERVATION

1- La réservation n'est effective : qu'à réception du versement des 30% d'acompte qui seront déduits à l'encaissement du montant total de votre séjour, le jour du départ.
Le paiement intégral du séjour se fait la veille ou le jour du départ. Il n'y aura aucune déduction en cas d'arrivée retardée ou de départ anticipé.

2 - Les acomptes seront perdus si l'annulation de votre séjour n'est pas annoncée par courrier recommandé AR au moins 20 jours avant la date de début de celui-ci, porté sur le formulaire de réservation. Au cas où vous deviez retarder votre arrivée, veuillez nous en aviser. Faute de quoi, l'emplacement ne restera libre que jusqu'au lendemain 12h et nous conserverons les acomptes.
L'emplacement réservé est disponible à partir de 12h le jour de l'arrivée et doit être libéré à 12h le jour du départ.

RÉSERVER AU CAMPING MUNICIPAL VERDON CARAJUAN DE ROUGON
Télécharger le formulaire de réservation :
        formulaire de réservation                             booking form

Le formulaire doit nous être retourné complété et signé accompagné du versement des acomptes d'un montant équivalent à 30% du montant total de la réservation.
Paiement par virement : retourner le contrat par email - effectuer le virement bancaire au compte que nous vous communiquerons avec pour libellé : acompte réservation + nom porté sur le contrat
Paiement par chèque : retourner le contrat accompagné de votre chèque (à l'ordre du "trésor public") à l'adresse portée sur le contrat.

À réception de votre contrat et du règlement des acomptes, nous vous adresserons la confirmation de votre réservation par email. Veillez à écrire votre adresse email très lisiblement.

Afin de vous attribuer un emplacement adapté, n’oubliez pas de nous préciser la nature de votre installation lors de la réservation : tente, camping-car, caravane… Vous pouvez également nous laisser un commentaire sur le contrat de réservation pour toute demande particulière

ATTENTION : Les chèques et virements mettent du temps à nous parvenir ! La réservation doit donc être faite au maximum 1 semaine avant la date de votre arrivée. Après ce délai, nous ne pouvons garantir la bonne réception de votre demande

Nous ne prenons pas de réservation de dernière minute par téléphone.